15 jours avant de commencer le Carnaval de Salvador, il y a un pré-carnaval - "Le Festival de Salvador", dans un espace d' expositions avec plusiers d'ambiances musicales à chaque gout.
Le Carnaval de Salvador est considéré comme le plus grand participation populaire du planète, il apporte un mélange d'excitation et de joie de "soteropolitanos" (persone que est né en Salvador) avec l'énergie de touristes en provenance du Brésil et dans le monde intier. Son histoire commence par les musiciens Dodo et Osmar, qui en 1950 a décidé de restaurer une vieille Ford, et en jouant dans les rues de Salvador. Au fil des ans, le Carnaval a complètement changé: trios électriques avec des équipements modernes pour améliorer la qualité sonore, le vieux suaire a été remplacé par l'abbé, les cabines offrent des services de plus en plus diversifiées et sophistiquées.
Le Carnaval de Salvador se passe en 3 parties:
Le circuit "Avenida" le centre de la ville = 7 km = 6 heures pour suivre le camion
Le circuit "Barra / Ondina" = 4 km = 5 heures pour suivre le camion
Il ya aussi le circuit Batatinha, situé dans le centre historique, où les fanfares défilent des bandes, des blocs et des blocs de samba africain.
La muse du Carnaval de Salvador - La chanteuse Ivete Sangalo
Pour les personnes qui ne veulent pas suivre le camion, il y a la possibilité de acheter les billets pour y aller aux cabines, parfois est moins cher et on peux voir tous le camion que vont défile sur l'avenue.
Le cabine avant de commencer!
Dans les cabines il y a un diferenciel parce que se passe d'autres concerts privés, mais quand le camion arrive devant de la cabine tous les gens vont à côte de balcon pour regarder l'espetacle.
Les chemises "abadas"
Il y diference de prix, les concerts plus celebre il faut payer environ 300 euros pour une chemise = 1 circuit de 5 à 6 heures.
Les filles customisent leurs chemises pour faire la fête plus jolies.
Il y a aussi les blocs pour les enfants:
Le bloc plus traditional, "Les Fils de Gandhi", composé uniquement pour les hommes, ils portent des coliéres typiques (bleu et blanc) et se une femme veut avoir une il faut donner des bisous.
Nenhum comentário:
Postar um comentário