sábado, 30 de março de 2013

Porto Seguro - Bahia


Personne n’aurait pu imaginer que Porto Seguro, 500 ans après, le point zéro de la découverte du Brésil, deviendrait l’un des plus importants complexes touristiques du Pays. Non seulement en fonction de ses églises historiques et de ses belles plages, mais notamment grâce à la capacité de la ville d’offrir de la musique, de la danse et beaucoup de divertissement.
 
Le commerce à Porto Seguro fonctionne de manière atypique: la plupart des centres d’achats et des boutiques d’artisanat fonctionne jusqu’à minuit. L’animation continue au bord de la mer avec le reggae, des fêtes et chansons en direct. On peut aussi assister à des concerts avec des attractions nationales et internationales.
 
Malgré toute cette agitation, Porto Seguro garde toujours des paysages vierges, avec de très belles plages tranquilles. Ce sont 90 km de littoral protégés par des récifs de coraux, en plus d’anses, rivières et ruisseaux, cocoteraies et l’exubérante Forêt Atlantique.
 
Les agences de tourisme réceptif organisent des promenades écologiques qui peuvent durer de 3 heures jusqu’à toute la journée ou plus. Ceux qui aiment voler trouveront dans le Club d’U.L.M. l’opportunité se survoler, en U.L.M. ou hélicoptère, les beautés de la Côte de la Découverte.

Nenhum comentário:

Postar um comentário